Trophée Vendéen - Etape 2: Open du Quai 8. Résultats.

Publié le par Les Goos' Pool

Icone.png

Le week end dernier avait lieu le second Trophée Vendéen de la saison, celui du Quai 8. Nouvelle date, nouvelle salle... Faire peau neuve pour son deuxième open seulement, le pari du Quai 8 pouvait sembler risqué mais il est incontestablement réussi ! Voici les résultats du week end :

 

 

Trophée Vendéen Espoir

TV Espoir

Profitant de la défaillance de certains des favoris comme David Germain ou Christopher Babinot, Sandra Goupilleau parvient à se hisser jusqu'en finale. Elle y rencontre Pierre Brejon, jeune joueur qui atteint ce stade de la compétition lors de son premier Trophée Vendéen Espoir ! Malheureusement pour lui, ce beau parcours s'arrête là : Sandra, sans aucun doute un peu plus expérimentée, prend le dessus et ajoute donc un nouveau Trophée Vendéen Espoir à son palmarès !

 

 

Trophée Vendéen Féminin

TV Feminin

On retrouve, à l'exception de Jessica Banchard qui remplace Mathilde Foucaud, le même carré final qu'à Nieul lors du premier Trophée Vendéen de la saison. Cette fois ci, Delphine Barbosa est stoppée aux portes de la finale par Jessica Blanchard, tandis que Meggy Cormerais s'impose dans l'autre demi finale, offrant donc une finale 100% Trolls Pool ! Au terme d'une finale acharnée, c'est Meggy Cormerais qui prend finalement l'avantage sur sa rivale et néanmoins amie. Elle s'empare par la même occasion de la première place du classement féminin.

 

 

Trophée Vendéen

TV

Tout comme l'an dernier, cet open du Quai 8 s'avère être un très bon cru pour les Goos Pool ! Aux 1/4 de finales de Fred et Arthur il faut en effet rajouter la 1/2 finale de Matthieu, qui reste sur sa lancée de Vivy ! Alors que Xavier Rasse inflige un cinglant 3-0 à Fred, Fabrice Mandin rate l'immanquable face à Matthieu alors qu'il a l'occasion de plier le match. Mais Matthieu, un peu moins lucide qu'en début de journée ne parvient pas à saisir cette opportunité et s'incline finalement 3-1. Lors de la finale, Fabrice Mandin s'impose facilement sans que son adversaire ne fasse preuve d'une opposition réellement acharnée: expédiée en 25mn, la finale se solde par un logique 4-0 en faveur de Fabrice.

 

Tout comme à Nieul, les Goos Pool placent donc 2 joueur en 1/4 de finale et 1 en 1/2 finale : la saison s'annonce prometteuse !

Publié dans Trophées Vendéens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article